Accueil Téléchargement Acheter GrapheAT GrapheAT Pro
Accueil
Téléchargement
Acheter GrapheAT
GrapheAT Pro
Mise à jour
Liens utiles
Bibliographie
FAQ
Photo d'Écran
Ecrire au support
 
 


GrapheAT :

GrapheAT peut fonctionner en période d'essai pendant 30 jours avec certaines limitations. L'enregistrement (Licence 55 Euros) permet de bénéficier de toutes les possibilités du logiciel.

GrapheAT fonctionne sous Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Il est fourni avec l'historique des 10 premières valeurs du CAC40 depuis 1996 ainsi que l'historique de l'indice CAC40. D'autres historiques sont téléchargeables séparément.
En période d'essai, seuls les cours des 10 premières valeurs du CAC40 et de l'indice lui-même (groupe cac10) peuvent être mis à jour . Pour toutes les autres actions l'historique ne peut pas dépasser le 31 Janvier 2017.

Pour installer GrapheAT, il suffit d'exécuter le fichier télécharger :

Ce fichier est destiné à une première installation de GrapheAT. Pour faire une mise à jour du logiciel, il faut aller sur la page Mise à jour du site.

Pour télécharger GrapheAT Pro, il faut aller sur la page GrapheAT Pro du site.

 

Historiques :

Base de cours complète en un seul téléchargement :

Cette Base d'historique de cours est directement au format de GrapheAT et se décompresse dans le dossier Base de GrapheAT. Il faut utiliser ce fichier juste après l'installation du logiciel avant de faire tout autre chose (sinon vider les dossiers Base\histo et Base\split de tous fichiers au préalable).

Procédure de décompression pour les utilisateurs de GrapheAT Pro : cliquez ici

 

Historiques complémentaires :

Les historiques de cours suivants servent à compléter une Base déjà existante pour des années qui n'y seraient pas encore. Ils se décompressent dans le dossier Import de GrapheAT et sont ensuite à importer dans GrapheAT par l'outil d'importation des cours (accessible par le menu Outils/Importation des cours dans le logiciel). Les fichiers sont au format "Les Echos sans libellé" sélectionné par défaut :